taguée!

Publié le par lola

Salam, salut à tous,

Rhizlane, une amie yabiladienne et l excellente cuisinière de   http://chhiwati.over-blog.com/ m'a taguée.
Merci Rhizlane.







1/ D'après vous que ne cuisinez-vous pas assez?

la boulange je crois, je ne petris pas assez. 

2/ Quelle cuisine étrangére préférez- vous?

 j'aime bien gouter à tout, mais je crois que je préfère la cuisine italienne, et puis j'adooooooooooooooooore les suchis (hihihi)

3/ Quel est votre restaurant préféré?


ohlala, il y en a beaucoup:

dada nicola, madrid
tony of roma's, madrid
matsuyama, paris
chez luigi, rabat
kiotori , rabat
catanzaro, marrakech


4/ Quelle est votre patisserie préférée?

en marocaines, lmakrout est sans conteste ma pâtisserie préférée, sinon les fameux milles feuilles.

5/ Quelle est votre aide la plus précieuse dans votre cuisine?

mon tablier, lol.
sérieusement, la taille de ma cuisine.elle est graaaaaaaaaaaaaaaande lhamdoullah.


6/ Quel petit déjeuner prenez vous? 
un verre de lait, du pain et du beurre, ou du cake, ou des msemen...
ça dépends de ce qu'il y à, et quand il n'y à rien, et bien des céréales.


 

Publié dans tu disais...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> il est super ce blog, bravo ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
C
<br /> merci d'avoir pensé à moi, si je trouve le temps je répondrai à ton tag car le sujet et sympa et pour faire connaitre ton blog, mais habituellement je ne le fait pas c'est trop prenant. Bonne<br /> soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup COJOCANO, bonne soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br />